Notre Équipe

DIAVALIN ÉQUIPE

Diavalin s’est doté d’une équipe dynamique accès sur la satisfaction du client, les relations d’affaires avec les fournisseurs clés et le choix judicieux des bons produits à l’échelle national et international. La gestion d’entreprise, l’importation et exportation de marchandises et la seine gestions financière d’une entreprise sont au centre des compétences de l’équipe de gestion multidisciplinaire de Diavalin.

 

Abdelkrim Kinzi CEO, Fondateur et directeur des opérations internationales

 

L’amour du métier est un héritage familial. Le premier commerce fondé par la famille Kenzi  remonte aux  années  soixante. En 1964, Kinzi père a fondé la première compagnie familiale dans le commerce du détail, de l’importation de marchandise d’Europe et l’exploitation et commercialisation locale de biens. Mis face aux défis des différentes facettes d’une entreprise, M. Abdelkrim Kinzi, dès son jeune âge, a trouvé des solutions gagnantes et a grandi au sein d’une équipe en expansion. Son implication lui a servi d’école en entrepreneuriat et lui a donné le goût du commerce international. Pendant des années, il a aidé aux succès des entreprises familiales dans diverses  fonctions tel les opérations, le développement des affaires, la gestion du personnel etc. Toujours en quête d’amélioration continue en affaires, il est passionné par le commerce de gros et l’apport avec les fabricants selon les besoins du marché. Cette expérience riche en gestion et commercialisation de produits à l’international l’a préparé dans ses fonctions de gestionnaire fondateur de Diavalin dans le commerce international du papier.

 

Détenteur d’un baccalauréat en affaire internationale des HEC de l’université de Montréal et d’un certificat en courtage en douane du Cégep cégep André-Laurendeau, en plus de plusieurs formations professionnelles et certifications, le mettant dans une place stratégique et centrale au bon fonctionnement de l’entreprise et la prospérité de l’économie locale.

 

Ferhat Kedadouche, CFO et Cofondateur

 

Parfaitement trilingue et comptant plus de 17 ans d’expérience dans le domaine des comptabilités et finances, M. Kedadouche est dévoué au succès de l’entreprise depuis sa création. Son expérience passée dans diverses compagnies dans le domaine public et privé, fait de lui un bon gestionnaire et responsable du bon fonctionnement de Diavalin. En plus de s’occuper d’une bonne gestion financière, budgétaire et règlementaire, il est responsable de la gestion des comptes majeurs de l’entreprise.

 

M. Kedadouche détient un diplôme en comptabilité et gestion du Collège de Rosemont et plusieurs certifications professionnels en gestion et finance

Assurez-vous que votre cargaison est entre de bonnes mains
UNE RESPONSABILITÉ À 100%
Nous disposons de l'équipe la plus qualifiée pour chaque étape de votre expédition. Nous vous garantissons qu'avec Diavalin votre commande arrivera en parfait état et dans les délais convenus.